Djul29 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Salut! J'ai un problèmes avc mon scoot, a froid il ne démarre pas.. je suis obliger de démonter la boîte à air et mettre un chiffon dans l'arrivé d'air pour pouvoir démarrer. Methode quelque fois un peu chiante.. j'ai refais plusieur fois mon réglage carburateur, j'ai fais nettoyé mon carburateur par un pro ( grace a des ultrasons) j'ai une bougie et un antiparasite neuf. carburateur de 15 starter manuel et un pot Stage6. D'ou peut venir ce prblm de démarrage? Est ce que c'est possible que ce soit la boîte à air? Mon carburateur? Ou autre chose? Je vous remercie pour le temps que vous accorderez a mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZza Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 salut à mon avis tu n'a pas assez d'air avec la boîte , soit faut que tu la prépare ou soit tu mets un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Salut lorsque tu démarre si tu ouvre les gaz arrête tu dois démarrer gaz fermé ensuite si réellement le souci vient de la baa prépare la où mais une mousse type malossi où autres avec un cornet tu vas générer d'autres problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomBeta Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Teste ton allumage, si tu as une étincelle change de bougie, tu peux peut avoir le câble d accélérateur bloque quelque part qui fait que ton boisseau est en pleine ouverte verifie ta boîte a clapet que lamelles fasse bonne etancheite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés