bloblo78 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour J'ai besoin de conseils ! Mon shoot ne démarre plus, d'un coup ! Je l'ai utilisé ce matin à plusieurs reprises sans problème. La batterie est à plus de 12V, j'entends l'injection, les phares et tout l'électricité fonctionne mais lorsque j'appuie sur le démarreur, j'entends juste un clic à l'arrière du scoot près de la batterie. Je pense que c'est un relais ? J'avais déjà eu ce problème il il y a quelques temps mais il est reparti quelques minutes plus tard. Si vous avez des idées ou déjà rencontré ce soucis, je suis preneur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour tu dois vérifier le câblage derrière ton démarreur ( connecteur où fil coupé ) si c'est OK démonte ton carter kick contrôle le pignon de lancement c'est la pièce qui s engagé sur la joue fixe du variateur ensuite contrôle que le démarreur ne soie pas grippé il ne tourne pas à la main c'est normal. Il se peut qu'il soie grippé à cause de l humidité et de l l'hiver passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloblo78 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour Barry et merci Le sccot a été remorqué dans un garage, j'attends le verdict !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloblo78 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 démarreur hs ! 450€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il y a 2 heures, bloblo78 a dit : démarreur hs ! 450€ Cher le démarreur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Désolé tu nous as pas précisé mais c'est pas pour un 50 cc ce prix là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloblo78 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Ah oui pardon, il s'agit d'un majesty 400CC Le prix comprend aussi la main d’œuvre, il parait que c'est une vraie galère pour y accéder sur ce modèle de sccot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour Oui forcément c'est un maxi scooter. Quand on aime on ne compte pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés