jojo10130 Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour j'ai un peugeot ludix one,tous d'origine: J'ai remonté un moteur de 1300 km dessus,et vue qu'il n'avait pas roulé depuis 8 mois il a eu du mal au début mais après c'était bon. Je l'essaie sur 500 metres,il a du mal a aller a 45-50 mais il i va quand même alors je fais demi tour et hop....il ne veut pas dépasser les 10 km/h.Je rentre chez moi je fais un réglage carburateur en croyant que c'est ca ,je repart 500 metres ok mais je refait demi tour et je retombe a 10 km/h.Je l'est éteint et rallumer et il est reparti jusqu'à 45.Mais dés que je me stoppe il ne dépasse pas les 10km/h. Alors voilà d'ou vient le problème? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Tu devrais regardé l'état de tes galets et de ton embrayage, ainsi que mesuré ta courroie Si c'est pas un problème de carburation, ça vient de la transmisssion ( variateur, courroie etc.. ) et ça peut être pas mal de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo10130 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 mes galets son neuf (4,5 gramme) et mon embrayage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés