Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Tu as un problème de connexion contrôle tes branchements ou vois si ils sont oxydés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 7 minutes, Barry a dit : Tu as un problème de connexion contrôle tes branchements ou vois si ils sont oxydés. Je regarde juste les branchements de la bobine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Oui les branchement mais 2000 v qui arrive c'est pas possible ça doit être des mv à mon avis tu as un problème dans l'enroulement secondaire de bobine ht change la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il y a 6 heures, Barry a dit : Oui les branchement mais 2000 v qui arrive c'est pas possible ça doit être des mv à mon avis tu as un problème dans l'enroulement secondaire de bobine ht change la. OK je commande sa ce soir et je prend une boîte de gicleurs avec? Parceque quand je démarre à froid avec le starter et que j'accélère il cale et si j'enlève le starter pareil mais au bout de 30 seconde si j'attends avec le starter c'est bon il part normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour les gicleurs pas la peine à froid ce que tu décris est normal il faut le laisser chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 il y a 7 heures, Barry a dit : Bonjour les gicleurs pas la peine à froid ce que tu décris est normal il faut le laisser chauffer. D'accord bah hier soir j'ai commander la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Le 12/04/2017 at 04:40, Barry a dit : Bonjour les gicleurs pas la peine à froid ce que tu décris est normal il faut le laisser chauffer. Salut j'ai monté la bobine nickel et j'avais acheter des mâchoires avec et pareil monter nickel mon frein freine super bien mais il couine et il reste freiner tout seul alors que il est pas serrer de ouf alors si tu sais de quoi ça vient sa pourrais m'aider merci (mon câble de frein est neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour contant que ça marche pour ton frein à disque ou à câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 8 minutes, Barry a dit : Bonjour contant que ça marche pour ton frein à disque ou à câble? Merci c'est le frein arrière à câbles avec des mâchoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Tu as peut être mal remis les ressorts qui tiennent les mâchoire ensemble tu devrai faire un post dans la section partie cycle pour ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam44 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 6 heures, Barry a dit : Tu as peut être mal remis les ressorts qui tiennent les mâchoire ensemble tu devrai faire un post dans la section partie cycle pour ce problème. D'accord, bah merci beaucoup en tout cas pour ton aide, à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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