theo0000p Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour je possède un ludix et j'ai un problème niveau consommation. Je suis équipé d'un carbur 17,5, un pot, des galet et un cornet. Ce que je ne comprends pas c'est que je suis monter sur un gicleurs de 105 et si je baisse la taille le scooter ne fonctionne pas. Avec 1 plein je fais à peine 60km. Qu'est ce que je pourrait faire pour que mon scooter consomme beaucoup moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour enleve ton cornet et met une boîte à air pour le gicleur de 105 avec un cornet il y a plus d air qui rentre donc il faut plus d essence c' est ce qu'on appel le rapport stochiometrique ou ratio air essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo0000p Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 5 minutes, Barry a dit : Bonjour enleve ton cornet et met une boîte à air pour le gicleur de 105 avec un cornet il y a plus d air qui rentre donc il faut plus d essence c' est ce qu'on appel le rapport stochiometrique ou ratio air essence. Merci beaucoup Cela réduira la consommation mais marchera t'il aussi bien ? À l'instant, theo0000p a dit : Merci beaucoup Cela réduira la consommation mais marchera t'il aussi bien ? 4m il y a 1 minute, theo0000p a dit : Merci beaucoup Cela réduira la consommation mais marchera t'il aussi bien ? @Barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) Avec une boîte à air artek pas de problème en plus tu y gagnera en couple Modifié le 7 avril 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo0000p Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Possible d'avoir un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) Tape boîte à air artek k1 sur Google . Si tu as t'a boîte à air d'origine tu peux aussi la modifier Modifié le 7 avril 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo0000p Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Merciiii la boîte à air artek et montable sur ludix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) Il y a une série de réducteur qui permet du phbg au phva phbn ect à moins d avoir un mikuni de 30 ça ira en plus elle et orientable avec 3 venturi d'entré d'air dont un obstruer d'origine je l'utilisait sur un tkr monter en 70cc et maintenant sur tzr . Après montage de la boîte à air tu pourra diminuer ton gicleur. Modifié le 7 avril 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés