Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk booster Yamaha

Math7896
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

voilà j'ai un mbk avant 2004, je l'ai acheté doccasion, quand je l'ai reçu j'ai rouler pendant 2-3 mois avec petit problème mais sans plus. Un jour ma roue arrière se bloquait et je perdais de la puissance soit il a serrer. Je l'ai laisser de coter et je n'ai plus fais attention. Maintenant c'est l'été je me suis dis pourquoi pas le retaper. J'ai donc acheter un nouveau haut moteur j'ai changé la culasse ect. J'avais un carburateur de 12,5 je l'ai changé contre un 17,5. J'ai fais les réglages et tout et tout. Soit maintenant il démarre et quand je démarre je donne des gaz et à chaque fois il s'étouffe. Des fois il arrive à tenir longtemps avec un beau bruit ( a larret) et à un moment il comment à s'étouffer. j'ai essayé tooooout les réglages possible sur la carburateur et malgré tout rien du tout il s'étouffe. Ma dépression est dechier à l'intérieur du réservoir et j'ai eut quelques crasses dans lentrée de l'essence au carburateur je l'ai nettoyer au liquide de frein le réserver aussi. Maintenant l'essence coule à flot mais malgré tout il s'étouffe. Merci de votre aide 

Bonjour si ton scoot s'étouffe comme s'est une arrivée d'air trop massive qui arrive à l'arrière du carburateur ou ton start air qui reste bloqué nettoyer des pièces au liquide de frein on a vu mieux;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 56031-->