Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter125 4T


parfum26
 Partager

Question

bonjour l autre jour en allant au travail,mon scooter c'est arrette net j'ai essaie de démarrer sans resultat je l ai emmene sur mon lieux de travail j'ai contrôle l anti parasite pas étincelle j'ai démonte ma bougie elle est seiche pas d odeur d essence,j'ai remarque aussi que mon crik etais moi on dirait que la compression  est faible j'ai contrôle l huile yen a un peu en dessous du gradue mon scooter a 8000klm c'est inquietant je vous remerci par avance car je ne sais plus quoi faire ciao bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour le mieux est de pendre la compression avec un compressiometre dans un garage attention cela doit ce faire gaz à fond ;) car certain le fond gaz fermer et te dise à monsieur s'est mort :siffle:.

Pour l'allumage tu le contrôle aussi juste avec le fil haute tension pour voir tu dois te mettre dans les conditions de demmarage normal style appuyer sur les freins selon les sécurités liées au démarrage.

Si ça va pas il va falloir contrôler les sécurités de demmarage si elles sont pas en défaut le fusible puis enfin le voltage arrivant à la bobine haute tension afin de savoir si ça vient de la bobine ou du volant magnétique regarde aussi si simplement rien ne soi débranché avec les vibrations ça peut arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...