Trekker en folie Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour aujourd'hui j'ai acheté une derbi Xtreme de 2014 avec 8000 km et la jauge à essence marchais devant le vendeur j arrive chez moi la jauge fait que monté descendre comme un compte tour, démarrer mais a l arrêt il me donne la jauge vide mais il y a pas le petit dessin essence comme avant peut être j'ai touchais un bouton qui faillait pas je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour tu devrais vérifier les connectiques tableau de bord et aussi celle du plongeur réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker en folie Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Le 10/06/2017 at 00:02, Barry a dit : Bonjour tu devrais vérifier les connectiques tableau de bord et aussi celle du plongeur réservoir c'est bon c'est revenu tout seul merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour ok c'est bien pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés