Citystar94 Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Salut à tous Cela fait 2 semaine que j'ai Fait plusieurs réglage du carburateur en particulier le gicleur J avais un 60 en origine j'ai essayé 62,64,65 Tous les possesseur de citystar on les même réglage en origine avec un pot touring ils on tous un gicleur de 65 Hors moi même avec le gicleur 65 je trouve la bougie très clair 'gris cendre clair" Je sais plus quoi faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour chaque moteur et différents monte le gicleur de 2 en 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 012 Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Salut, à titre d'exemple avec mon Citystar j'ai un kit 70 top perf, j'ai agrandie l'arrivé d'air de la boîte à air avec mousse Doppler et mon gicleur est de 70, tous est nickel, plus de 8000 km avec le kit et gicleur et aucun problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Citystar94
Salut à tous
Cela fait 2 semaine que j'ai Fait plusieurs réglage du carburateur en particulier le gicleur
J avais un 60 en origine j'ai essayé 62,64,65
Tous les possesseur de citystar on les même réglage en origine avec un pot touring ils on tous un gicleur de 65
Hors moi même avec le gicleur 65 je trouve la bougie très clair 'gris cendre clair"
Je sais plus quoi faire !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés