zamal Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut, mon booster one a une panne ,j'ai ressament installer un carburateur 17,5 Dell'Orto neuf j'ai changé le joint clapet ,lame a clapet neuf , les segment son neuf la moto roule très bien tt fontionne impecable le rodage a etais fais parfaitemenf . mais quand je fais une roue arrière la moto accélère plus en weeling .une fois la roue au sol la moto acceler normal . la moto roule très bien. C'est une fois en weeling la moto déconne ( gros trou d'acceration) A votre avis c'est quoi cette panne s'il vous plaît merci?
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour c'est le flotteur du carburateur qui pousse le pointeau et ferme l'arriver d'essence ou un fil électrique qui se met à la masse.
zamal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 10 minutes, Barry a dit : Bonjour c'est le flotteur du carburateur qui pousse le pointeau et ferme l'arriver d'essence ou un fil électrique qui se met à la masse. Si c'est le pointeau que doige faire ? Si c'est le pointeau et ferme l'arriver d'essence que doige faire s'il vous plaît?
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Modifier l'inclinaison du carburateur.
zamal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 3 minutes, Barry a dit : Modifier l'inclinaison du carburateur. Vers l'avant
zamal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 8 minutes, Barry a dit : Modifier l'inclinaison du carburateur. d'accord Et si c l'auTre Solution je fais quoi?
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Tu regarde si tu as un fil électrique qui se balade et qui serai dénuder et toucherai une partie métallique lors d'une levette.
zamal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 9 minutes, zamal a dit : d'accord Et si c l'auTre Solution je fais quoi? il y a 7 minutes, Barry a dit : Tu regarde si tu as un fil électrique qui se balade et qui serai dénuder et toucherai une partie métallique lors d'une levette. d'accord merci pour les conseil
Messages recommandés