batou64 Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut j'a iun scooter keeway f-act 50 et je voulais le redémarrer je regarde la bougie ok je regarde l'arrivée d'essence vers le carburateur ok et j'ai regardé et nettoyer le carburateur sa marche pas pourtant il y a de l'essence et de l'huile je ne comprends pas d'ou ça vient je pense que je vais changer le carburateur quand pensez vous?et sinon dites moi ce que je dois faire s'il vous plaît.SALUT ET MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour tu as regardé la bougie met il y a des étincelles quand tu la met sur la culasse,? Elle est sèche ou humide et enfin 2t ou 4t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Oui j'ai vérifié la bougie elle fait des étincelles et elle est un peu humide et il me semble que c'est un 4temps et je vais voir si c'est pas un problème électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 tu mets de l'huile de mélange ? Si oui c'est un 2t.Normalement c'est un 2t vu que ta bougie et humide contrôle l'étanchéité des clapets en regardant au travers avec une lampe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Oui je mets de l'huile donc c'est un 2temps et je vais verifier les clapets et merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Tu pourrais me monter une photo ou m'expliquer comment c'est un clapet pété Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés