jeje17 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour alors voilà maintenant j'ai un nouveaux problème pour le démarrer je suis obliger de mettre la main sur l'arriver d'air pour que lescence arrive sinon il ne démarre pas sa peu venir de quoi? PS: j'ai un booster de 2007 je viens de changer mon carburateur d'origine pour un carburateur de 17,5 et je viens de remonter mon cylindre piston car j'ai changer tous les joint du haut moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Trop pauvre ou trop riche, en tout cas mauvais réglage carburateur ! (gicleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje17 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 comment sa gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 déjà poste dans la bonne section stp .... merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje17 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 c'est que je suis pas dans la bonne la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés