Aiimman Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Mon booster ne démarre pas, il démarre que quand je lui mets de l'essence dans le puits a bougie et y s'éteint directement, dessus il il y a des clapets neufs piston cylindre segments pipe d'admission neuf carburateur 17.5 neuf boîte à air neuf et mon robinet d'essence neuf Modifié le 12 juillet 2017 par Aiimman Oublie du bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Solution Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Bonjour tu as du mal à dire bonjour le post d'avant aussi il y a 43 minutes, Aiimman a dit : Mon booster ne démarre pas, il démarre que quand je lui mets de l'essence dans le puits a bougie et y s'éteint directement, dessus il il y a des clapets neufs piston cylindre segments pipe d'admission neuf carburateur 17.5 neuf boîte à air neuf et mon robinet d'essence neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiimman Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour tu as du mal à dire bonjour le post d'avant aussi . J'oublie tout le temps j'y pense pas trop --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Question d'habitude quoi sinon regarde si la dépression de ton robinet d'essence marche bien genre la durite craqueler ou le robinet un peu sale. Nettoie le carburateur le circuit de starter pourrait être bouché ou le starter en lui même. Modifié le 12 juillet 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiimman Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 40 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour tu as du mal à dire bonjour le post d'avant aussi . j'ai modifier il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit : Question d'habitude quoi sinon regarde si la dépression de ton robinet d'essence marche bien genre la durite craqueler ou le robinet un peu sale. Nettoie le carburateur le circuit de starter pourrait être bouché ou le starter en lui même. Le carburateur a été nettoyer tout ce qui est la dépression de mon robinet d'essence marche il y a 1 minute, Aiimman a dit : j'ai modifier Le carburateur a été nettoyer tout ce qui est la dépression de mon robinet d'essence marche Pui j'ai un starter a levier y se leve ou y reste en bas je dois faire comment pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 2 heures, Aiimman a dit : j'ai modifier Le carburateur a été nettoyer tout ce qui est la dépression de mon robinet d'essence marche Pui j'ai un starter a levier y se leve ou y reste en bas je dois faire comment pour sa ? Bonjour, pour le starter à levier tu le leve au démarrage en le tournant un peu quand il est en haut pour se bloquer, et dés que ton moteur sera chaud il redescendra tout seul, ou alors parfois faut le faire à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiimman Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 8 minutes, donkishock a dit : Bonjour, pour le starter à levier tu le leve au démarrage en le tournant un peu quand il est en haut pour se bloquer, et dés que ton moteur sera chaud il redescendra tout seul, ou alors parfois faut le faire à la main. D'accord merci beaucoup pour sa Mais en tout cas ca ne vient pas du starter qui ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Bonjour, est-ce que l'essence rentre bien dans la cuve du carburateur ? Une durite pincée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiimman Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 6 heures, Babaxt a dit : Bonjour, est-ce que l'essence rentre bien dans la cuve du carburateur ? Une durite pincée ? Oui oui l'essence rentre bien tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Le starter à levier ne revient pas tout seule ou en tout cas pas tous les modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés