manugee Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 bonjour, mon scooter 125 depuis aujourd'hui, s'étouffe quand j'accélère. il démarre très bien mais quand je veux accélérer pour avancer, il cale. Pourtant il tient bien le ralenti. Est-ce que quelqu'un peu m'aider à résoudre le problème ? la bougie neuve. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour il te faudra nettoyer le carburateur et boîte à air mousse de filtre ou la changer si elle part en miettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugee Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 ca ne pourrait pas venir aussi du tuyau de décompression encrassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Un tuyau de décompression ? Je connais pas ça mais tu peux toujours aspirer par le tuyau de dépression cet fois avec le tuyau d'alimentation en carburant de fais et voir si sa coule. Mais fait aussi ce que je t'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés