Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Roulements HS ?


Maxence103
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma 50 e3 

Suite à un mauvais serrage 2 boulons de goujons se sont devissés et a provoqué une fuite de liquide et la casse du joint de culasse 

C'était sur la route j'ai fait quelques km comme ça avant de trouver quelqu'un avec des clefs plates j'ai donc resseré ma culasse sans aucun souci, mais suite à ça le moteur n'avait plus de force du tout, en gros je bloquait a 50 (d'habitude c'est 100) sans pouvoir rien faire 

Dans une descente j'ai décidé de forcer dans les tours mais d'un coup le moteur est devenu + dur comme une énorme compression pour le préserver j'ai embraye et il a calé: elle a plus redémarré... retour à la maison par précaution je change la bougie et la voilà qu'elle démarre mais maintenant plusieurs problèmes .. 

- elle met 50 ans a monter dans les tours, elle est pas trop pauvre ni trop riche mais quelque chose la retiens (en neutre ou pas) 

- quasiment impossible à la pousser en 1ere elle est beaucoup trop dur comparé à avant  (En neutre c'est ok)

- si j'arrive à la démarrer alors elle met 50 ans a monter dans les tours comme dit et une fois en haut elle bloque a 7000, elle se coupe et relance et ainsi de suite 

J'ai upload 2 vidéos pour montrer le problème: 

 

 

Out bêtement j'ai pensé aux roulements rouillés par l'eau, ce qui expliquerai la ""résistance"

 

Vous en pensez quoi ? Merci 

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !