lasud Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 mon carburateur et bien réglé et ma bougie et presque neuf ; je suis monter avec carburateur 17.5 do ; pot s3r et variateur débrider mai rien i faire mon scooter et bloquer a 50 avec se petaradement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 tu veux monter a combient ? si il petarde soit t es pas bien régler soit ca peut venir aussi de l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 avec ce que j'ai a mon avis je devrai monter a 80 90 mai bon je suis bloquer a 50 avec se petaradement , et je doit pas bien être réglé du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 si ton pot est brider tu ne pourra pas atteindre cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 ha ok mai bon déjà je veux réparée problème mon scooter fai un bruit de tracteur et je peux pas aller plus vite que 50 --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 un bruit de tracteur ? ton scoot a combient de bornes carburateur peut être est oui sans débridé tu n ira pas plus vite peut être 55 /60 perso je sais pas tous les scoot en main que j'ai sont débridé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 non mai j'ai variateur débrider ; carburateur 17.5 et mon pot s3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 quelqu’un d'autre saurai peu être pour quoi mon scooter fait sa merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 up up up up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 il fait toujours le même bruit ? tu as démonter ton allumage voir si la clavette est pas enlever quand elle est mal mis ca fait un drole de bruit tu a fait quoi récament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai pas toucher a l’allumage et oui il petarade toujours et je rame du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) c'est quoi ta configuration ton carburateur est bien régler ? mes donne ta configuration stp complet réglage carburateur inclu est boîte à air ou cornet ? c'est quoi l interieur de ta boîte à air Modifié le 2 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 mon carburateur et régler simplement normal quoi et j'ai une boîte à air avec un filtre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ta vis de richesse est a combient a l interieur de la boîte à air c'est un raccord a 90 degrer ou un rond ton gicleur c'est quoi principale tu a pas de pot détente ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 de tous ce que tu vien de me dire je peux pas te répondre dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ok ben voit si ce que je tes dit test est voit si ca marche regarde si la boîte à air est bien mis tout ca collier ect .... si ca marche pas test une bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ma bougie et pratiquement neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 un pote a eu ce problème est c'était le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 a oui dak merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 es-que a vue d’eil on peut voir quelle et morte la boîte cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 non il faut tester au multimetre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ca n'a rien a voir avec le cdi, essayer de régler un pot sport bridé est une perte de temps, c'est pas fait pour rouler bridé les pots comme ca, vends ton doppler et reprend ton origine si tu ne veux pas débridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 c'est un pot s3r ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) c'est un pot s3r ^^ excuse moi , je reprends "revends ton s3r et reprends ton origine si tu ne veux pas débrider" voilà c'est mieux? :) Modifié le 3 avril 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 tu na pas lu mon problème ^^ je men fou du pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés