Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon carburateur et bien réglé et ma bougie et presque neuf ; je suis monter avec carburateur 17.5 do ; pot s3r et variateur débrider mai rien i faire mon scooter et bloquer a 50 avec se petaradement

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

un bruit de tracteur ?

ton scoot a combient de bornes carburateur peut être

est oui sans débridé tu n ira pas plus vite peut être 55 /60 perso je sais pas tous les scoot en main que j'ai sont débridé ^^

Posté(e)

il fait toujours le même bruit ? tu as démonter ton allumage voir si la clavette est pas enlever quand elle est mal mis ca fait un drole de bruit tu a fait quoi récament ?

Posté(e) (modifié)

c'est quoi ta configuration ton carburateur est bien régler ? mes donne ta configuration stp complet réglage carburateur inclu est boîte à air ou cornet ? c'est quoi l interieur de ta boîte à air

Modifié par alex du 59
Posté(e)

• ta vis de richesse est a combient a l interieur de la boîte à air c'est un raccord a 90 degrer ou un rond ton gicleur c'est quoi principale tu a pas de pot détente ou autre

Posté(e)

ok ben voit si ce que je tes dit test est voit si ca marche regarde si la boîte à air est bien mis tout ca collier ect .... si ca marche pas test une bougie neuve

Posté(e)

Ca n'a rien a voir avec le cdi, essayer de régler un pot sport bridé est une perte de temps, c'est pas fait pour rouler bridé les pots comme ca, vends ton doppler et reprend ton origine si tu ne veux pas débridé.