Sɑмy™ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Yop :) je vends un Leovince Zx-R pour Spirit, Rocket, Stunt .. Le pot est neuf, il n'a jamais servis, encore bridé, je l'ai gagné au concour ScooterCrew. J'en demande 110e fdpc (il en vaut entre 140 et 170 sur les sites internet) Je le vend avec deux jeux de galets, ressort d'embrayage jaune, les fixations, le papier d'homogation dans son carton d'origine. Modifié le 8 avril 2012 par Samy64™ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Up ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai l'impression que ça devient limite facile de gagné des accessoires comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Up ! ;) J'ai l'impression que ça devient limite facile de gagné des accessoires comme ça heu ouais il me sert pas trop ton commentaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ouai désoler de pourrir ton post bonne vente a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 UP Je baisse le prix, il doit partir ;) !! 110e FDPC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 up toujours à vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon vendeur, up à toi poto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_monsters Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Yop :) je vends un Leovince Zx-R pour Spirit, Rocket, Stunt .. Le pot est neuf, il n'a jamais servis, encore bridé, je l'ai gagné au concour ScooterCrew. J'en demande 110e fdpc (il en vaut entre 140 et 170 sur les sites internet) Je le vend avec deux jeux de galets, ressort d'embrayage jaune, les fixations, le papier d'homogation dans son carton d'origine. combien? est-ce que la livraison au québec est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Comme tu remonte le sujet loooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés