Bendu59380 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour a tousse, Depuis 2 mois mon Scooter roule moins vite Qu'avent je tapée les 90-95 mes Maintenant Plus que les 80 (J'ai un Pot Yasuni Z et galet de 3,5 g Débrider au variateur) Alors pouvait vous me dire se qui peut faire que j'avance moins sachant que j'ai 12 000 Km Merci :)
NITRO-59 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Salut alors ton prôblème si avec ton scoot tu a fait 12000 bornes il serait temps de changer tes joints, segments, filtre, et peu être le piston, c'est certainement une question d'usure
Bendu59380 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Ha Ok J'y Penssé aussi Merci :)
Razer67 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Salut si niveau moteur tu es full origine, je pense pas que tu a besoin de tout (piston,join..) changer, mais bon sa serait mieux, après si ta courroi a fait 12000 borne il est temps de la changer, car elle s'use et devient moins large donc monte moins haut dans le variateur. Tu n'aurais pas changer tes galets par hasard car 3.5gr faire 90kmh c'est plutot très bien, moi avec mon spirit avec pot yasuni z et galet 6 je fesait a peut près sa.
Messages recommandés