Dimii-59 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah j'espere que c'est les clapet parce que pas envie de taxé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ça peut être une amorce aussi mais perso' sa m'etonnerais car ta bougie est marron ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bah ouii il a toujours ete regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ok ta regarder cylindre piston ? et BAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oui cylindre pas de grosse griff il piston nickel j'ai change mes clapet il me le fais toujours j'ai netoyer mon carburateur il me le fais toujours donc je vais le ramene au garage mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai changé mon gicleur ça vas mieux ! 90 -> 115pt mais bon il il y a des petits défauts tout de même je vais le baisser et passer a 105 ou 110 ... S'il il y a toujours des problèmes je vérifierais piston etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'est un problème d'air, ça me fait pareil et au fur et a messure que je régle le scoot le fais plus le beubeu à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 c'est pas des beuh arrive a 65km/h il a un trou est s'eteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Et il ne repars pas du tout si tu donne des coups d'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 rien du tout ca fait pire que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 non ca fais pire que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bizarre ton scoot :/ Allumage ? ou stator ? Cdi ? Ou bien R'achete un scoot aussi lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 peut être prise d air alors si tous les réglage carburateur était fait tu aurrai du avoir des changement l aiguille peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je sais pas il part au garage cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tiens nous au courant :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ouii redit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui je le récupere demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 okk :) rapide par chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Pour un changement de pneus j'attend entre 3jours à une semaine .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ah ouè mdr quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ouais quand même . :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 maintenant j'espere pas que je vais taxe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Alors tu as récupéré ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai pas pu demain matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés