OlivierNitro Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Sinon manque de réglages vis d'air et de ralentit :/ y a un tutoriel sur les réglages carburateur fait comme c'est expliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 non ca c'est regle j'ai verifier et ma bougie est vraiment marron brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ba mecano lol car la je sais pas du tout flotteur a voir la barre du flotteur qui peut se decalé donc flotteur qui coule a plein régime donc perte de puissance a regarder :) sinon mecano je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Non pas mecano pas envie de payer pour rien ! et comme je disai mon pot actuelle c'est pas une chicane qui fais tout le pot c'est une chicane qui s'arrête et repart plus loin ! peut être a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 en chicane de pot je ne m'y connais pas du tout donc ça se pourrais aussi c'est quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 bon j'ai change de pot appartir de 60km/h il a des trou mais truc de fou ! c'est que je suuis trop riche ou trop pauvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Moteur surchauffe peut être , liquide de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Oui pas faut flemard Peut être a mon avis il a verifié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 je suis a air lol ! et non j'ai regarde la bougie elle est a peine marron donc trop pauvre ! je suis en 65 comme gicleur sur un carburateur de 17.5 je vais passe a 70 voir 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 couleur de la bougie pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 tu a une photos de meilleur qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bah non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ben si tu es a air c'est bon , je sais que sur une 50c a boîte si tu n'a pas de liquide de refroidissement c'est une amorce de serrage , tu as vérifié le piston et les segments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ta regarde la couleur de la bougie? j'ai mis une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bah on voit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bah elle est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 nouvelle photo de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bon j'ai tout fais change de pot faire les réglage toujours le même il broute toujours a 60km/h ! Ca peut être quoi serieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 tu es a air ? La bougie me parait bonne mais un peu claire , tu as remit un gicleur de combien en se moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu as changé tes galets ? J'ai changé les miens mais le problème ne s'est pas réglé :/ . Vérifie peut être le piston et les segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 non pas tout de suite le cylindre piston je vais essaier les clapet après je verai on ma dit que ca pourai être les clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 si les clapet sont mal ouvert peut être qui ont casse ou autres aussi ouii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui pas faux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 verifie piston cylindre et Bac et dit nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés