Toto rocket Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Mon scoot ne démarre plus depuis 1 mois et demi à peut prêt mais le problème ses que je vais en avoir besoin pour le mois de janvier car je serai en stage 3 semaine donc obligé . Quand je kick au bout d'un certain temps il fait un sifflement aigu et ensuite sa sent l'essence donc si quelqu'un peu m'aider
Solution Invité Posté(e) le 11 novembre 2017 Solution Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonjour il y a 6 minutes, Toto rocket a dit : Mon scoot ne démarre plus depuis 1 mois et demi à peut prêt mais le problème ses que je vais en avoir besoin pour le mois de janvier car je serai en stage 3 semaine donc obligé . Quand je kick au bout d'un certain temps il fait un sifflement aigu et ensuite sa sent l'essence donc si quelqu'un peu m'aider Avec un bonjour c'est mieux. Nettoie ton carburateur Regarde aussi si tu as de l'allumage.
Toto rocket Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Avec un bonjour c'est mieux. Nettoie ton carburateur Regarde aussi si tu as de l'allumage. Oui j'ai déjà nettoyer mon carburateur et j'ai changé la bougie et oui ses vrai pour le bonjour désolé mais j'ai écrit se message à la vite fait car je commence à désespéré
Invité Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Tu as réussi de quoi venais ou de quel partie venais ce pshit. La compression est bonne ?
Toto rocket Posté(e) le 11 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit : Tu as réussi de quoi venais ou de quel partie venais ce pshit. La compression est bonne ? Non il ne démarre toujours pas Pour la compression j'avoue que je sais pas . Je m'y connait pas vraiment
Messages recommandés