» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonsoir, je poste cette "question" parce que j'ai un doute. Voilà j'ai un booster de 2006, (plus de 10.000 bornes) & j'aimerai savoir quel bon pot je pourrai mettre dessus. Ma bougie est neuve, carburateur d'origine, galet aussi (je pense) & le moteur débrider. J'aimerai toucher le 85 km/h minimum :$. Je touche seulement 70. J'hésite entre le Yasuni Z & le Doppler S3R, j'ai peur de serrer vite avec le Doppler. Merci, et si vous avez d'autres pots a me proposer je suis prenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Salut , alors déja tu n'est pas dans la bonne section . après , tu ne serra pas si tu es bien régler niveau carburateur , le doppler est pas mal et le ysuni z plus pour l'accélération tu touchera 80a peu pres en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés