dylandu44 Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 bonsoir j'ai démonte mon cylindre et je lai remis mais mon scooter ne redémarre plus et je sais pas de quoi ça peut venir j'ai essaie de mettre de l'essence dans le cylindre et du déo dans la boîte à air et toujours rien merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour Encore du déodorant . Ils sentent mauvais les moteurs ou quoi. Met du mélange directement dans le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu44 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 je suis en mélange séparre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Oui justement met du mélange par le puis de bougie l'équivalent d'une seringue (petite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu44 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 et ça va marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 In challah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu44 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 oui car quand je veux le démarrer a l’électrique il y a le bruit mais il veut pas démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés