franckygood Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour j'ai récupere un scooter sym orbit 2 4 temps mais avec le haut moteur en pieces detaches. Pouvez vous m indiquer ou vont ces ressorts s'il vous plaît Cordialement
0 Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour Ils vont entre le cache culbuteur et les culbuteurs de soupapes.
0 franckygood Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 tu peux m espliquer ou si tu as une photos car je trouve rien sur le net Merci
0 Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 6 minutes, franckygood a dit : tu peux m espliquer ou si tu as une photos car je trouve rien sur le net Merci Moi non plu j'ai rien trouver à part une photo d'un membre pas très clair que je retrouve plu d'ailleurs . Et pour te dire comment les placer exactement je saurai pas sans être à côté
0 franckygood Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 voici la les photos de la culasse si cela peut aider
0 Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 Pour le ressort sa m'aide pas par contre photo un il te manque un culbuteur.
0 franckygood Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2018 oui je ne l ai pas remomte ni le ressort de soupape j attend de savoir ou vont ces ressors
Question
franckygood
Bonjour
j'ai récupere un scooter sym orbit 2 4 temps mais avec le haut moteur en pieces detaches.
Pouvez vous m indiquer ou vont ces ressorts s'il vous plaît
Cordialement
6 réponses à cette question
Messages recommandés