vallecillo Posté(e) le 15 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 bonjour . je suis en panne avec mon quadlander 300s de chez sym il ne veut plus démarrer j'ai chager le cdi maintenant je veux changer le boîtier eletronique de transmission mais je ne le trouve pas sur le quad si o peut me dire ou il se trouve merci d avance . cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2018 Le 15/01/2018 à 14:21, vallecillo a dit : bonjour . je suis en panne avec mon quadlander 300s de chez sym il ne veut plus démarrer j'ai chager le cdi maintenant je veux changer le boîtier eletronique de transmission mais je ne le trouve pas sur le quad si o peut me dire ou il se trouve merci d avance . cordialement Bonjour, Il n'y a pas de boîtier electronique de transmission sur ton modele, c'est un 2 roues motrices, ta transmi est assuré par un variateur et un cardan, pas d'electronique à ce niveau là. Mais ça n'explique pas pourquoi il ne démarre plus, un peu plus d'info, comme depuis quel moment c'est il mis a délirer, as tu changé une pièce? enfin voilà bon courage, les quads ne sont pas fréquent sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés