Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui déconne


Aerox R 70
 Partager

Question

bonjour à tous, j'ai un petit problème sur mon scooter on ma donnais un bidon d'essence qui dater un peu et je les filtrer et mit le plein dedans et depuis ce plein le scooter beugue, au démarrage le pot pète mais après quand je prend de la vitesse ça va mieux et ralentissant le pot pète aussi et a l'arrêt le scooter tien plus le ralenti faut que je mette des coup de gaz, le scooter fume beaucoup tout blanc merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Et si on te donne une boîte de conserve périmé tu fais quoi ? Tu la filtre.

On m'a pas dit que l'essence était vieille je les filtrer psq il y avais quelque saleté

il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Et si on te donne une boîte de conserve périmé tu fais quoi ? Tu la filtre.

@Barry/Sheene peux tu m'aider stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si l'essence est veille tu fait du nettoyage avec c'est tout. 

Tu fait un lavement des organes interne  (réservoir robinet carburateur ) et de l'essence neuve en espérant que sa suffit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Si l'essence est veille tu fait du nettoyage avec c'est tout. 

Tu fait un lavement des organes interne  (réservoir robinet carburateur ) et de l'essence neuve en espérant que sa suffit. 

Sa peux provoquer quoi si je roule comme sa? Et si je remet de la bonne essence avec la fin de la vieille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut arrêter de vouloir faire des économies de bout de chandelle tu vidange tout et tu remet du bon .

Me demande pas ce que ça fait tu as poser ta question de départ en disant que sa fumait et pétait depuis que tu as mis l'essence insiste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit :

Faut arrêter de vouloir faire des économies de bout de chandelle tu vidange tout et tu remet du bon .

Me demande pas ce que ça fait tu as poser ta question de départ en disant que sa fumait et pétait depuis que tu as mis l'essence insiste pas.

Pq tu parle mal je viens demander conseille je suis pas un expert, je cherche pas à faire d'économie c'était une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Envoi un mp à @Eroan alors .

Pq faire je sais même pas c'est qui? je viens toujours demander conseille je suis poli et tout sa et on me répond mal ou je sais pas comment je demande rien de mal c'est tout pas besoin de mal me répondre ou de se foutre de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, Charo Kny a dit :

Pq faire je sais même pas c'est qui? je viens toujours demander conseille je suis poli et tout sa et on me répond mal ou je sais pas comment je demande rien de mal c'est tout pas besoin de mal me répondre ou de se foutre de moi

slt il faut quand même avouer que de foutre de l essence pourrie dans un scooter qui roule c'est pas la  chose la plus intelligente à faire.Un moteur 2 temps c'est fragile et pointu,des qu il y a un pet de travers ca déconne et ne roule plus,comme mentionné plus haut,vidange ton réservoir,lave tes clapets,filtre à air et carburateur avec de l essence neuve,et du 98 hein,pas du 95 coupé a l ee10,tu remontes tes clapets avec un joint neuf,tu trefais le plein de bonne essence et tu pries pour que ton scoot redémarre par la suite sans soucis,si il déconne topujours changes la bougie.A l avenir n hésites pas a demander conseil avant de faire des boulettes pareilles,c'est pour ton bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Tue Jan 30 2018 à 18:44, jeff lee a dit :

slt il faut quand même avouer que de foutre de l essence pourrie dans un scooter qui roule c'est pas la  chose la plus intelligente à faire.Un moteur 2 temps c'est fragile et pointu,des qu il y a un pet de travers ca déconne et ne roule plus,comme mentionné plus haut,vidange ton réservoir,lave tes clapets,filtre à air et carburateur avec de l essence neuve,et du 98 hein,pas du 95 coupé a l ee10,tu remontes tes clapets avec un joint neuf,tu trefais le plein de bonne essence et tu pries pour que ton scoot redémarre par la suite sans soucis,si il déconne topujours changes la bougie.A l avenir n hésites pas a demander conseil avant de faire des boulettes pareilles,c'est pour ton bien

Merci de ton aide je ne savais pas que l'essence était plus bonne j'ai pas fait gaffe avant de la mettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !