Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, alors voilà j'ai un booster 2007 et dessus j'ai un pot Stage6 pro replica carburateur 17,5 cylindre d'origine préparer en 50 il marche nickel mais voilà il mais au moins 10seconde a s’élancer pouver vous m'aider

Posté(e)

He bien mets des ressorts d'embrayage plus durs . Ils ont pour but de s'ouvrir à un nombre plus élevé de tours/minute là où ton moteur aura plus de puissance ce qui t’élancera plus fort.

Posté(e)

oui prend celon ta configuration jaune malossi pousser est ressort d embrayage mes atttention a ceux d embrayage il t en faut pour embrayage d origine

x3 pour embrayage de 107 après ca regle bien tes galet en 5 gr voir 4.8 gr est ce sera meilleur en départ reprise est pointe :D

ensuite si tu peux pas changer tes ressort en origine tu peux tester des galet 4 gr 4.5 mes le mieux est de faire le réglage ressort

Posté(e)

ok vis de richesse a combient si tu sais ?

essai un de 85 voir si c'est mieux celon ta bougie

c'est quoi dans ta boîte à air ? un coude a 90 degrer ou un rond tout simple

est pour tes ressort le mieux serait du full jaune malossi est réglet tes galet

Posté(e)

un rond tout simple mes un gicleur de 90 pour voir voit aussi un combient tu as est mes ta vis de richesse a 1 tours 3/4 est rerégle bient le ralentie

en ressort mes full jaune malossi pousser est embrayage en embrayage il t en faut des jaune malossi pour embrayage d origine car pour les delta il seront trop court en galet test entre 4.8 est 5 gr tu devrait être pas mal