Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Augmenter bruit cafe racer

Antoine Gaillard
 Partager

Question

Salut je sais pas si je suis sure le bon      forum mais voilà je souhaite augmenter le bruit de ma mash seventy five, je viens d’avoir le permis et la moto de mon papa mais je trouve que le bruit n’est pas suffisant pour ce type de moto, quand mon père l’avait on l’avait amené chez le préparateur, mon papa m’a dit qu’ils l’avaient     « gonflé » j’etais Jeune a l’epoque Je savais pas ce que c’etzit, elle faisait un bruit d’enfer, elle réveillée mes cons de voisins a 4h du mat tout ça tout ça, mais voilà les flic n’ont pas trop apprécier et on confisqué la bécane et d’ailleurs Le préparateur a dû fermer à cause de ses moto qui faisaient trop de bruit mais voilà mtn on l’a amener chez Honda qui ont fait de la merde dessus en remettant un vieux pot brider (avant ct juste un tube de métale avec rien dedans) et en retrafiquant le moteur et là elle fait Un bruit de tracteur, donc j’ai l’air d’un pecnaux quand j’arrive au Lycée à côté du fils à papa qui a sa Honda cb 125 et l’autre qui a son bobbers. Donc les amis comment faire pour que ma becouze       rugisse comme dans le temps ! En plus mon père se fait faire un choppers 800cc donc va falloir assurer à coté. Merci de vos réponses (je m’en fout de la pointe je veux juste du bruit) [PHOTO DE LA MOTO AVANT QU’ON NOUS LA PRENNE]12224BC3-3B44-4592-8668-A1F779738FAC.thumb.jpeg.c51c87a1dc14b01bcbcfa5427ab6cdba.jpeg

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour 

Met un pot megaton universel. 

Tu pose de la bande thermique pour échappement sur le coude d'échappement de la blanche et la c'est la totale le look le bruit. :socool2:

Modifié par Invité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60151-->