henri Mami Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 bonjour à tous j'ai un problem sur ma scooteur yamaha jog pro 90cc 4mois avant j'avais changé mon CDI et tout aller bien...mais un peu près 1semaine j'ai rencontré un nouveaux problème.Ma moto démarre mais à chaque fois que j'accélère plus vite il il y a a bruit '' tssif tsssiifff'' qui sort de l'échappement et elle perd de puissance...J'avais tous dejà verifié l'etat du bougie,carburation et tout est Ok...je pense que c'est une problème d'éléctricité mais je sais pas quoi...encore CDI HS peut-être?? merci pour vos conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 24 minutes, henri Mami a dit : bonjour à tous j'ai un problem sur ma scooteur yamaha jog pro 90cc 4mois avant j'avais changé mon CDI et tout aller bien...mais un peu près 1semaine j'ai rencontré un nouveaux problème.Ma moto démarre mais à chaque fois que j'accélère plus vite il il y a a bruit '' tssif tsssiifff'' qui sort de l'échappement et elle perd de puissance...J'avais tous dejà verifié l'etat du bougie,carburation et tout est Ok...je pense que c'est une problème d'éléctricité mais je sais pas quoi...encore CDI HS peut-être?? merci pour vos conseilles Bonjour, quand tu dis avoir verifier la bougie, l'as tu changé pour voir, parce que ça m'arrive à chaque fois que j'ai la bougie qui lâche, elle fonctionne encore mais fait souvent des effets similaires. Sinon verifie qu'il n'y a pas un appel d'air dans la jointure avec un déo moteur allumé en passant tout autour, si le moteur accélère à l'endroit ou tu passes le déo c'est qu'il y a une fuite. Sinon pour le cdi, en général quand ça pete c'est complet, ça fonctionne plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés