Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème Spirit

pitza59140
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

je posséde un spirit de 2003, il est d'origine sauf le pot et un filtre à air pour le visuel. Il y a quelque mois de ça je l'ai démarré et ce jour la mon spirit n'avancé plus, il ne dépasser pas les 5Km/h. M'y connaissant pas des masses je l'ai ramené chez mbk qui n'ont jamais trouvé la panne U_u et hier sans faire exprés en le lavant j'ai fais tomber ce fameux filtre à air et mon scoot atteint maintenant les 45-50 Km/H mais il y a toujours quelque chose qui retient le scoot et j'aimerais avoir vos avis sur la question car avant je toucher les 6X Km/H compteur scooter.

Cordialement Pitza

oui Portosh65 a raison régle bien ton carburateur est des que c'est régler régle ta variation ensuite reverifie ta bougie voir si ca bouger ne fait pas 2 réglage en même temps tu vas t y perdre

moi j avait une configuration simmilaire a par le pot un tt

j avait ressort full jaune malossi courroie d origine donc fine est galet de 6.5gr carburateur 17.5 boîte à air prépa gicleur de 95 vis de richesse 2 tours et demi je prenai 85 compteur scoot a l aise avec une tres bonne reprise est pattate

donc je te conseille de régler ton carburateur d abord ensuite tu mes ressort full jaune malossi ou tu en as avec le pot est galet de 4.5 a 5.5 gr prend des galet réglable ca sert tout le temps pour bien régler ta variation ensuite des que tu trouve le bon poids des galet tu en achete des normal du poids qui te convient