pitza59140 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour à vous, je posséde un spirit de 2003, il est d'origine sauf le pot et un filtre à air pour le visuel. Il y a quelque mois de ça je l'ai démarré et ce jour la mon spirit n'avancé plus, il ne dépasser pas les 5Km/h. M'y connaissant pas des masses je l'ai ramené chez mbk qui n'ont jamais trouvé la panne U_u et hier sans faire exprés en le lavant j'ai fais tomber ce fameux filtre à air et mon scoot atteint maintenant les 45-50 Km/H mais il y a toujours quelque chose qui retient le scoot et j'aimerais avoir vos avis sur la question car avant je toucher les 6X Km/H compteur scooter. Cordialement Pitza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 remet bien ta boîte à air elle doit être mal mis tu avez quoi avant ca cornet est voit ton réglage carburateur a l aide de la couleurs de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitza59140 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 d'accord j'ai recommandé un filtre d'origine, j'avais un cornet oui il était bien mis avec la bague et tout pourtant ^^ et je vais voir avec le carburateur , un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 oui régle bien ton carburateur avec une boîte à air en gicleur tu devrait tourner vers un 85 vis de richesse a 1 tour et demi alors que avec un cornet un gicleur de 90/95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitza59140 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je viens d'acheter un variateur polini, un carburateur 17.5 dell orto + pot leovince Zx , d'après vous je dois mettre les galets donné avec le variateur ? (7G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portosh65 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Non, 7 grammes c'est beaucoup trop lourd, mais avant de mettre toute les pièces que tu as acheté, essaie de résoudre ton problême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitza59140 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 D'accord je te remercie et si quelqu'un à un peu pret le nombre de Gr qu'il me faut ce serrais superbe histoire de savoir quoi acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 oui Portosh65 a raison régle bien ton carburateur est des que c'est régler régle ta variation ensuite reverifie ta bougie voir si ca bouger ne fait pas 2 réglage en même temps tu vas t y perdre moi j avait une configuration simmilaire a par le pot un tt j avait ressort full jaune malossi courroie d origine donc fine est galet de 6.5gr carburateur 17.5 boîte à air prépa gicleur de 95 vis de richesse 2 tours et demi je prenai 85 compteur scoot a l aise avec une tres bonne reprise est pattate donc je te conseille de régler ton carburateur d abord ensuite tu mes ressort full jaune malossi ou tu en as avec le pot est galet de 4.5 a 5.5 gr prend des galet réglable ca sert tout le temps pour bien régler ta variation ensuite des que tu trouve le bon poids des galet tu en achete des normal du poids qui te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitza59140 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 D'accord un grand merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 de rien ;) c'est avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés