franckb6 Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 ça y est j'ai changé mon bloc CDI ! il a un peu plus de prêche mais s'arrête quand même! je ne sais plus quoi faire! et ce p...... de voyant qui se rallume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Zen... Plus tu vas t'énerver et moins tu vas réussir Modifié le 20 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckb6 Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 coucou à tous. alors voilà! IL TOURNE! !!!!! pour ne pas faire comme les 3/4 des personne qui ne donne pas la solution à leur problème voici la résolution du mien! donc en fait c'était tout c**! c'était le réglage des soupapes! en fait c'est du plus exactement à l'usure de l'arbre a came.d'après mon expert c'est du au fait que le scout a rouler sur longs trajet avec son bridage d'origine! ce qui est exactement ce qui lui est arrivé. car quand je l'ai récupérer il y avait encore les brides de variateur et de pot! donc j'espère que mon expérience puisse aidée. pour info finale, le réglage des culbuteur se fait via des pastilles et non pas via une vis+ecrou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés