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Question

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Bonjour/Bonsoir, est il necessaire de changer son vilebrequin d'origine pour un kit 50 top perf ? je n'ai pas vraiment le budget pour un vilebrequin :/ pour l'instant la moto est equipé d'un carburateur 21 Dell orto phbg, pot yasuni (passage haut), et le reste d'origine

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Si ton vilebrequin n'as pas 40 000 km et que ton kit est le 50 fonte pas besoin change quand même de cage à aiguille. 

Modifié par Invité
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Posté(e)
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Si ton vilebrequin n'as pas 40 000 km et que ton kit est le 50 fonte pas besoin change quand même de cage à aiguille. 

Oui c'est un fonte, comment je sais qu'elle cage a aguille prendre ? 

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Posté(e)

C'est pas compliqué de demander à Google ! 

Tu dit même pas c'est quoi ta machine. 

Allez 12x15x15 au hasard ! Toute façon en vilebrequin origine la taille est la même en derbi euro 2 et 3 puis am6.

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Posté(e)
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est pas compliqué de demander à Google ! 

Tu dit même pas c'est quoi ta machine. 

Allez 12x15x15 au hasard ! Toute façon en vilebrequin origine la taille est la même en derbi euro 2 et 3 puis am6.

justement je sais pas ce que j'ai la moto est d'occasion -_- et si c'est pour recaler les gens comme sa et que sa te fais chier de m'aider quelqu'un d'autre le fera ;) mais merci quand même 

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Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Gillian-bot a dit :

justement je sais pas ce que j'ai la moto est d'occasion -_- et si c'est pour recaler les gens comme sa et que sa te fais chier de m'aider quelqu'un d'autre le fera ;) mais merci quand même 

Arrête de me citer si tu veux pas que je vienne .

Et de rien. 

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