Aller au contenu
  • 0

Besoin d'informations pour achat

RayFR
 Partager

Question

:)

Bonjour à tous

J'ai bientôt 14 ans et je vais passer mon BSR pou avoir une 50cc.

J'aimerais avoir de l'aide pour savoir quelle serait la meilleure marque en terme de qualité et en terme de puissance.

Les seules types de motos que j'aime sont: 

-Supermot'

-Enduro / Cross Homologué

-Sportive

J'ai aussi entendu parler de Yamasaki qui fait des sportives à 1.500€ et j'aimerais vos avis cur celles-ci.

Si jamais certain d'entre vous sont sur Paris et ont une petite 50 d'occasion' je suis preneur :D

Merci d'avance pour les réponses à venir;)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Bonjour 

Des yamasaki oui donc c'est un croisement de yamaha avec kawasaki à la sauce soja :teuf:.

Certains en sont content oui certains se contante de peu c'est surtout en fonction de ses moyen. 

Bref pour en avoir vu au Maroc au bout d'une année sa tient encore debout au bout de deux ans sa devient des poubelles motorisé car plu que le moteur qui tient. 

• 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Des yamasaki oui donc c'est un croisement de yamaha avec kawasaki à la sauce soja :teuf:.

Certains en sont content oui certains se contante de peu c'est surtout en fonction de ses moyen. 

Bref pour en avoir vu au Maroc au bout d'une année sa tient encore debout au bout de deux ans sa devient des poubelles motorisé car plu que le moteur qui tient. 

Merci pour les infos sur cette marque, ça me dégoute un peu de celle-ci,

Tu connais une bonne marque de 50 à environ 2500€

• 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Trop bon... :P

Alors pour le croisement citer ci dessus, j'en ai vu plusieurs repartir en sav un bout de temps avec peu de kilomètres au compteur et j'en ai même vu a quelques centaines d'euros en vente en seine et marne (pourtant ici les 50cc d'occasions reste assez chère...) machine a éviter... ;)

Modifié par Custom77

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60590-->