RayFR Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour à tous, J'ai bientôt 14 ans et je vais passer mon BSR pou avoir une 50cc. J'aimerais avoir de l'aide pour savoir quelle serait la meilleure marque en terme de qualité et en terme de puissance. Les seules types de motos que j'aime sont: -Supermot' -Enduro / Cross Homologué -Sportive J'ai aussi entendu parler de Yamasaki qui fait des sportives à 1.500€ et j'aimerais vos avis cur celles-ci. Si jamais certain d'entre vous sont sur Paris et ont une petite 50 d'occasion' je suis preneur Merci d'avance pour les réponses à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour Des yamasaki oui donc c'est un croisement de yamaha avec kawasaki à la sauce soja . Certains en sont content oui certains se contante de peu c'est surtout en fonction de ses moyen. Bref pour en avoir vu au Maroc au bout d'une année sa tient encore debout au bout de deux ans sa devient des poubelles motorisé car plu que le moteur qui tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 De rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RayFR Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Des yamasaki oui donc c'est un croisement de yamaha avec kawasaki à la sauce soja . Certains en sont content oui certains se contante de peu c'est surtout en fonction de ses moyen. Bref pour en avoir vu au Maroc au bout d'une année sa tient encore debout au bout de deux ans sa devient des poubelles motorisé car plu que le moteur qui tient. Merci pour les infos sur cette marque, ça me dégoute un peu de celle-ci, Tu connais une bonne marque de 50 à environ 2500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Non désolé je laisse parler les autres à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RayFR Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Non désolé je laisse parler les autres à ce sujet. D'accord merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Des yamasaki oui donc c'est un croisement de yamaha avec kawasaki à la sauce soja . Trop bon... Alors pour le croisement citer ci dessus, j'en ai vu plusieurs repartir en sav un bout de temps avec peu de kilomètres au compteur et j'en ai même vu a quelques centaines d'euros en vente en seine et marne (pourtant ici les 50cc d'occasions reste assez chère...) machine a éviter... Modifié le 8 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
RayFR
Bonjour à tous,
J'ai bientôt 14 ans et je vais passer mon BSR pou avoir une 50cc.
J'aimerais avoir de l'aide pour savoir quelle serait la meilleure marque en terme de qualité et en terme de puissance.
Les seules types de motos que j'aime sont:
-Supermot'
-Enduro / Cross Homologué
-Sportive
J'ai aussi entendu parler de Yamasaki qui fait des sportives à 1.500€ et j'aimerais vos avis cur celles-ci.
Si jamais certain d'entre vous sont sur Paris et ont une petite 50 d'occasion' je suis preneur
Merci d'avance pour les réponses à venir
6 réponses à cette question
Messages recommandés