Biscotte2Feu Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Bonjour, Alors voilà, j’ai un scooter peugeot speedfight 2 50LC de 2007 qui n’a pas roulé depuis 3 ans mais qui était en parfait état. J’ai donc vidangé le scooter changé la bougie mis une nouvelle batterie et impossible de démarrer. Le kick ne donne aucune réponse et le starter non plus. Pensez vous qu’il faudrait envisager un réglage du carburateur ou un simple nettoyage suffirait? pour l’instant j’aimerai qu’il démarre simplement. Merci de votre aide Modifié le 27 avril 2018 par Biscotte2Feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaim Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 1 minute, Biscotte2Feu a dit : Bonjour, Alors voilà, j’ai un scooter peugeot speedfight 2 50LC de 2007 qui n’a pas roulé depuis 3 ans mais qui était en parfait état. J’ai donc vidangé le scooter changé la bougie mis une nouvelle batterie et impossible de démarrer. Le kick ne donne aucune réponse et le starter non plus. Pensez vous qu’il faudrait envisager un réglage du carburateur ou un simple nettoyage suffirait? pour l’instant j’aimerai qu’il démarre simplement. Merci de votre aide nettoie ton carburateur, regarde si l'essence circule bien, si cela fonctionne pas met de l'essence dans le puis de bougie voir si ça démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscotte2Feu Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 3 minutes, chaim a dit : nettoie ton carburateur, regarde si l'essence circule bien, si cela fonctionne pas met de l'essence dans le puis de bougie voir si ça démarre je vais tester ca merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscotte2Feu Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 alors bilan en mettant de l’essence dans le puits a bougie le scooter a démarré pendant quelques secondes c’est donc un problème au niveau de la durite d’essence? en la démontant rien n’a coulé elle semblait bouchée j’ai donc soufflé dedans et seulement quelques gouttes d’essence sont tombées je pensais donc l’avoir débouché. des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Salut vérifie tes durites et tes clapets au passage Modifié le 27 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscotte2Feu Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 6 minutes, Custom77 a dit : Salut vérifie tes durites et tes clapets au passage alors du coup j’ai réussi a redémarrer pendant un bon moment je vais devoir vérifier un peu tout avant de rouler comme il faut. merci à vous deux en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 De rien n'hésite pas si tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés