brib21 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour, voilà déjà, je me présente ( car je n'est pas trouver le coin pour ) donc je m'appel mathieu, j'ai 24 ans et je suis de dijon dans le 21 !!! Mon problème: Je vient d'acheter une suzuki rmx 50cc, pour aller travailler en ville !!! niveau moteur il y a dessus un kit 50 airsal (4000km env), et un pot yasuni !!! le problème est que la moto de depasse pas les 60km/h et a font je sens comme des trous ( comme si sa la moto voulais aller plus vite mais ni arrivais pas ) !!!! si quelqu'un pouvais de dire d'ou ça peut venir cela serais super sympas !!! et encore dsl maais si on pouvais me dire ou se fait les présentation car je n'ai pas trouver !!! cordialement !!!
derbidu16 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 tu as fait les réglages carburateur ? et si le cylindre a 4000 c'est peut être l'usure normal, démonte le cylindre et regarde le piston et les segments, et vérifie qu'il n'y a pas de trace dans le cylindre, si il y a des traces, tu peux racheté un kit ^^'
Messages recommandés