MrTrafalaw Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour a tous Je vais essayer d'expliquer mon problème mais étant donner que je suis un grand novice dans ce domaine je ne serais sûrement pas très clair,merci de votre compréhension. Alors le problème que j'ai c'est que j'ai des "trous d'air" avec mon Gilera Stalker . Mon scooter est débrider du pot mais sinon tout est d'origine le soucis c'est que quand j'accélère et que je tourne la poignée de gaz jusqu'a 50 km/h environ aucun soucis mais quand j'essaie d'aller plus vite (en tournant plus la poignée de gaz) mon scooter n'accélère pas ,limite ralentit . Cela m'arrive même parfois en dessous de 50 et quand je suis dans une montée je ralentis jusqu'a caler ... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Tu n'est pas débridé au variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTrafalaw Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Non seulement du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Débride ton variateur dejà parceque l'un ne ce fait pas sans l'autre généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTrafalaw Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oui je pense le faire mais sa ne viens pas de sa je pense car (je ne sais pas si je l'ai preciser avant) le problème existait avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Te prends pas la tete fais marcher la garantie chez ton concessionaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTrafalaw Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je crois bien que je n'ai plus la garantie le scooter commence a être assez "agé" maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 C'est 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTrafalaw Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ah bah c'est plus que dépasser la XD . J'ai une autre question : quel est le mieux ? une boîte à air ou un filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 La boîte à air est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTrafalaw Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 D'accord et sais tu combien sa coûte une nouvelle mousse pour une boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Moins de 10e. Y'as la Motoforce sur MXS pour 4,50 si j'm'en rapelle bien , après tu as les Malossi qui sont mieux que les meilleures Modifié le 31 mars 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés