sincojuju Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Salut tous le monde alors voilà mon problème quand jaccélère à fond le scoot a du mal a prendre des tours au départ arréter et il fait un bruit grave avec un pti trou dans l'accélération et il ce met à partir ver 20 km/h et quand je n'accélère pas à fond 1/4 de poigné il part exactement pareil mais il fait pas le même bruit (normal 8-) ) et n'a plus de trou d'accélération MA configuration KIT 50 top perf tpr alu (encore en rodage) variateur malossi multivar 2000 galets de 4.5 embrayage malossi fly clutch (ressort de poussé jaune et d'embrayage rouge) carburateur DO 17.5. gicleurs de 100 :s et cornet malossi E5 pot yasuni R Merci d'avance pour vos rep PS: le problème était déja présent avec mon ancien kit
sincojuju Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) ET quelque chose d'asser bizare quand je change met ressort d'embrayage le premier départ arréter que je fais le scoot part comme une bombe et une fois que je dépasse les 20km/h et que je refais un départ arréter je retrouve le même problème.ptete la cloche d'embrayage ? Modifié le 29 mars 2012 par sincojuju
alex du 59 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) oui c'est a chaud que ca ce complique soit tes ressort d embrayage soit tes galet ou encore la vis de richesse car elle gere un peu le départ Modifié le 29 mars 2012 par alex du 59
sincojuju Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 ok merci :cool2: d'autre avis ?
alex du 59 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 c'est quoi ta configuration variation ? mes des ressort d embrayage plus dur a chaud il ce ramolisse
sincojuju Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 oé mais je pensais que rouge c'était déjà pas mal pour les ressort d'embrayage enfin jver essayer remerci :cool2:
nitrodu63 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 ET quelque chose d'asser bizare quand je change met ressort d'embrayage le premier départ arréter que je fais le scoot part comme une bombe et une fois que je dépasse les 20km/h et que je refais un départ arréter je retrouve le même problème.ptete la cloche d'embrayage ? Salut, je pense que quand tu fait le premier départ, çà part bien car ta courroie n'est pas tendu et donc elle patine et cela fait monter dans les tours et partir vite, une fois que tu t’arrête la courroie est tendu et donc ça ne monte plus dans les tours, ça peut venir soit de la cloche d'embrayage HS je pense soit il te manque une rondelle entre la joue fixe et le canon du variateur se qui fait que quand tu démarre la courroie est plus haute dans le variateur (comme si tu démarrais en 2ème ou 3ème vitesse avec une moto) ;)
sincojuju Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Salut, je pense que quand tu fait le premier départ, çà part bien car ta courroie n'est pas tendu et donc elle patine et cela fait monter dans les tours et partir vite, une fois que tu t’arrête la courroie est tendu et donc ça ne monte plus dans les tours, ça peut venir soit de la cloche d'embrayage HS je pense soit il te manque une rondelle entre la joue fixe et le canon du variateur se qui fait que quand tu démarre la courroie est plus haute dans le variateur (comme si tu démarrais en 2ème ou 3ème vitesse avec une moto) ;) Merci pour ta rep :cool2: ça doit sûrement être un truc comme sa. jver voir pour une new cloche d'embrayage et sinon je crois que j'ai pas mis de rondelle entre le canon et la joue fixe
sincojuju Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 ptite question eske la cloche d'embayage doit être toute lisse la ou l'embrayage acroche par ce que la mienne "glisse" énormement quand ji passe le dois. et je sais pas si c normale et sinon au variateur il y a une rondele entre le canon et la poulie ventilé donc normale je crois.
alex du 59 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 oui ta cloche est tes garniture tu peux passer un petit coup de papier a poncer pour que ca accroche la rondelle sur le canon oui c'est la qui faut la mettre test de baisser un peu tes galet peut être ou affiner ta vis de richesse
sincojuju Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 ok merci jvé test et sinon pour les galet c pas la penne j'ai déja test ça change rien au démarage mais jvé atendre un pti peu avant les réglage jsui encore en rodage ^^
Messages recommandés