Exoo Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai depuis quelque jour des problèmes avec mon Sym Jet Euro X 50 d'arrivée d'essence (éh oui c'est pas pour rien que c'est le titre du topic :)). Le truc c'est que l'essence n'arrive pas au carburateur et mon robinet à dépression marche bien, du moins quand c'est moi qui souffle dedans. La durite (pas persée) qui est sencée souffler dans le robinet donne pas d'air... Que dois-je donc faire pour y remedier ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Salut vérifie l'état du flotteur dans la cuve, si il n'est pas tordu, ou bien mis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoo Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Dans le carburateur? Bah j'y jetterai un coup d'oeil... Je me demandais si c'était pas un problème dans le bloc, mais bon merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés