onefake Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour à tous ! Je requière vos compétences , donc j'ai une Derbi Xtreme 2011 , je pense avoir un problème ou c'est normale je ne sais pas trop :| car je m'y connais pas trop , ( elle à 820 km ) j'explique , je suis par exemple en 6 ème ou 5 eme enfin bon , je vois un STOP je rétrograde ,( normale :P ) le truc c'est que des fois , sa ne veut pas rétrograder , j'ai beau appuyer sur ma pédale de vitesse sa ne rétrograde pas , donc je dois lâcher l'embrayage et le resserer aussi vite et j'entends un clac assez fort , puis après les vitesse se débloque ( ou pas ) .. Mon pro m'as dis qu'elle se bloque entre 2 vitesse mais ça me parais bizarre pour une moto neuve quelle le fasse autant de fois , et je pense que sa abîme la boîte à vitesse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) C'est pas pour être méchant, mais c'est ptete toi qui passe mal les vitesses.. (Ce n'est qu'une hypothese) Modifié le 29 mars 2012 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onefake Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je sais passé les vitesses , car ça me le fait pas tous le temps ( de temps en temps ) genre quand je suis à l'arret en deuxième je ne peut plus rétrogradé .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Le problème viens de toi parce que parfois ça me le fait quand je fais pas attention et quand je passe mal ma 5ème il m'arrive de retourné en 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 T’inquiète sa c'est normal, quand ça fait sa tu lâche un peu l'embrayage puis tu continue de rétrograder mais bon normalement on utilise le frein moteur pour s’arrêter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 peut être que ouai tu te rend pas compte et t'appui pas assez sur le selecteur des fois sa m'arrive, pour rétrograder ou passer une vitesse ;) sinon, si quand tu débraye que tu t'appuie bien sur le selecteur et que ça passe pas oui il y a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oui fin il passe peut-être mal mais les problèmes de boîte sur euro 3 sa devient récurrent la ... A croire que leur nouvelle boîte et pourri ... Souvent les fourchettes qui casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Le 29/03/2012 à 20:02, DJOKERX a dit : Le problème viens de toi parce que parfois ça me le fait quand je fais pas attention et quand je passe mal ma 5ème il m'arrive de retourné en 4ème toi aussi la 5e a du mal a passer? Sinon il faut tout le temps re-embrayer (pour que la vitesse prenne) avant de descendre une vitesse de plus, genre tu ne peux pas passer 2 vitesses a la fois Modifié le 30 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Des fois elle me fait des vieux truc comme si j'appuyé sur l'embrayage mais non puis après elle se repasse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés