Aller au contenu

scooter mbk - yamaha réglage pour cornet malossi

tigrex99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté un cornet malossi pour mon bw's car je veux un bruit différent et je préfere les cornets, je les monter et essayer bref il par bien et il s'engeorge vers 10 15km/h donc je pense a un réglage se qui me sembler logique avant de l'acheter, mais en réglage je suis zéro ..

Si vous pouviez m'aidé se serait sympa ! (Désoler de mon orthographe ridicule!)

configuration:

pot leovince zx-r

carburateur 17.5 dell orto(gicleur 80)

ambro et variateur malossi

cornet malossi E5 red filter box

Modifié par tigrex99

L'essence ne coule pas par ton cornet Car j'ai le même sans kit je l'es enlever et remit boîte à air d'origine sur nitro il prend trop d'air je trouve Et Comme sa boit plus Regarde la couleur de ta bougie Moi la bougie avec été couleur brique sans le cornet noir /: Regarde si elle est pas blanche par hasard :/ si tu as origine remet ;)

Moi ma configuration été pot Yasuni r variateur malossi multivar embrayage top perf carburateur 17 , 5 dell orto est Cylindre Origine Et j'avais un gicleur de 95 et toi ton 80 me parait juste a mon gout :/

C'est toi qui est elevé je pense, moi kit 50 mhr replica pot doppler s3r variateur multivar embrayage Stage6 carburateur 19 avec mon gicleur de 100 je suis beaucoup trop riche

Ouii essaie un gicleur de 90 remonte et test ;) car moi même en cornet malossi javais un 95 pour yasuni r embrayage top perf variateur mutlivar maintant je change ma configuration pour embrayage polini evo kit 50 malossi mhr replica alu

oui pour le cornet ce sera un 90 voir 95 même vis de richesse a 1 tours 3/4

est boîte à air 80/85 vis de richesse a 1 tours et demi tout dépend l interieur de la boîte à air (manchon rond ou coude a 90 degrer)

moi je te conseil de prépa ta boîte à air est bien régler ton carburateur tu y gagne un peu en accélération pas trop de bruit est bonne consommation

cornet si il pleut c'est la merde

Salut,

Alors j'ai monter le gicleur de 90 avec le cornet et il parté direct et vers 15-20km/h un petit trou de rien du tous, du coup j'ai mi un collant au tour du cornet et remonter et il marche nikel à part des fois en reprise a 25-30km/h un trou pendant 2 sec environ et il part ... sinon a par sa nikel :) si vous avez des solution pour le trou en reprise dite moi je suis preneur :)