tigrex99 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Bonjour, j'ai acheté un cornet malossi pour mon bw's car je veux un bruit différent et je préfere les cornets, je les monter et essayer bref il par bien et il s'engeorge vers 10 15km/h donc je pense a un réglage se qui me sembler logique avant de l'acheter, mais en réglage je suis zéro .. Si vous pouviez m'aidé se serait sympa ! (Désoler de mon orthographe ridicule!) configuration: pot leovince zx-r carburateur 17.5 dell orto(gicleur 80) ambro et variateur malossi cornet malossi E5 red filter box Modifié le 29 mars 2012 par tigrex99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 L'essence ne coule pas par ton cornet Car j'ai le même sans kit je l'es enlever et remit boîte à air d'origine sur nitro il prend trop d'air je trouve Et Comme sa boit plus Regarde la couleur de ta bougie Moi la bougie avec été couleur brique sans le cornet noir /: Regarde si elle est pas blanche par hasard :/ si tu as origine remet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Moi ma configuration été pot Yasuni r variateur malossi multivar embrayage top perf carburateur 17 , 5 dell orto est Cylindre Origine Et j'avais un gicleur de 95 et toi ton 80 me parait juste a mon gout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) bas pour mon gicleur il a l'air bien car ma bougie est marron avec BAA , okok je regarderai, mais vous pensez pas que je devrait passer en gicleur de 90 ? Modifié le 29 mars 2012 par tigrex99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 ba regarde la couleur de ta bougie avec ton cornet car gicleur de 80 me parait juste je verrais plus 90 comme tu pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 je vais tester se soir de mettre un gicleur de 90 j'ai étais en chercher un, et je touche pas a la visse de richesse et l'autre visse ? je change juste de gicleur de remonte et je test et je look la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Moi ma configuration été pot Yasuni r variateur malossi multivar embrayage top perf carburateur 17 , 5 dell orto est Cylindre Origine Et j'avais un gicleur de 95 et toi ton 80 me parait juste a mon gout :/ C'est toi qui est elevé je pense, moi kit 50 mhr replica pot doppler s3r variateur multivar embrayage Stage6 carburateur 19 avec mon gicleur de 100 je suis beaucoup trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 nan je suis ^pas elever ma bougie est marron brique moi après tous depend de certain scooter et je n'est pas de carburateur de 19 comme toi j'ai un carburateur 17,5 donc pas la même ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Un cornet malossi sa boit en essence Sika 54 je peux te l'assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ouii essaie un gicleur de 90 remonte et test ;) car moi même en cornet malossi javais un 95 pour yasuni r embrayage top perf variateur mutlivar maintant je change ma configuration pour embrayage polini evo kit 50 malossi mhr replica alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 oui pour le cornet ce sera un 90 voir 95 même vis de richesse a 1 tours 3/4 est boîte à air 80/85 vis de richesse a 1 tours et demi tout dépend l interieur de la boîte à air (manchon rond ou coude a 90 degrer) moi je te conseil de prépa ta boîte à air est bien régler ton carburateur tu y gagne un peu en accélération pas trop de bruit est bonne consommation cornet si il pleut c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut, Alors j'ai monter le gicleur de 90 avec le cornet et il parté direct et vers 15-20km/h un petit trou de rien du tous, du coup j'ai mi un collant au tour du cornet et remonter et il marche nikel à part des fois en reprise a 25-30km/h un trou pendant 2 sec environ et il part ... sinon a par sa nikel :) si vous avez des solution pour le trou en reprise dite moi je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut si tu a un trou en reprise, ton gicleur doit être encore un peu trop petit, essaie un de 95 voir 100 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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