Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter débrider au variateur que 45kmh


Julien1902
 Partager

Question

Alors je viens de refaire a neuf (embrayage, courroie) mon booster spirit de 2011 acheté une semaine plus tôt sur lbc a ma grande surprise je m'aperçois qu'il n'y a pas de bride au variateur alors qu'il ne roule que a 50km/h et en l'essayant depuis toujours pareil comme s'il avait encore la bride au variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, Julien1902 a dit :

Alors je viens de refaire a neuf (embrayage, courroie) mon booster spirit de 2011 acheté une semaine plus tôt sur lbc a ma grande surprise je m'aperçois qu'il n'y a pas de bride au variateur alors qu'il ne roule que a 50km/h et en l'essayant depuis toujours pareil comme s'il avait encore la bride au variateur 

Ta courroie est elle bonne ? Monte t'elle bien dans le variateur ?

Les galets sont ils bon ? 

As tu essayer de faire un réglage au variateur voir le résultat ?

Comment réagit le scooter ?

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors le pot n'est pas débridé j'ai changé la courroie aujourd'hui ainsi que l'embrayage et la joue du variateur car il lui manquée des pales le scooter se comporte exactement comme un scooter qui est bridé au variateur je m'explique il démarre lentement et atteint 45-50kmh. J'ai vérifier les galets et ils me semblent un peu usés mais encore fonctionnels, non je n'ais pas régler mon variateur. Je tiens a présiser que le moteur est neuf(600kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...