Julien1902 Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Alors je viens de refaire a neuf (embrayage, courroie) mon booster spirit de 2011 acheté une semaine plus tôt sur lbc a ma grande surprise je m'aperçois qu'il n'y a pas de bride au variateur alors qu'il ne roule que a 50km/h et en l'essayant depuis toujours pareil comme s'il avait encore la bride au variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour Et le pot il est débrider lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Julien1902 a dit : Alors je viens de refaire a neuf (embrayage, courroie) mon booster spirit de 2011 acheté une semaine plus tôt sur lbc a ma grande surprise je m'aperçois qu'il n'y a pas de bride au variateur alors qu'il ne roule que a 50km/h et en l'essayant depuis toujours pareil comme s'il avait encore la bride au variateur Ta courroie est elle bonne ? Monte t'elle bien dans le variateur ? Les galets sont ils bon ? As tu essayer de faire un réglage au variateur voir le résultat ? Comment réagit le scooter ? Modifié le 2 juin 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1902 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Alors le pot n'est pas débridé j'ai changé la courroie aujourd'hui ainsi que l'embrayage et la joue du variateur car il lui manquée des pales le scooter se comporte exactement comme un scooter qui est bridé au variateur je m'explique il démarre lentement et atteint 45-50kmh. J'ai vérifier les galets et ils me semblent un peu usés mais encore fonctionnels, non je n'ais pas régler mon variateur. Je tiens a présiser que le moteur est neuf(600kms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Donc ton pot est brider ne cherche pas plus loin Modifié le 2 juin 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés