Darkkan38 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour, je viens de serrer mon moteur bidalot 50 cc en alu, mais je ne sais pas pourquoi j'ai serrer ... Est-possible à cause d'un mauvais réglage carburateur ? Ou bien , un garagiste ma découper la coiffe de haut moteur ( le truk en plastique sur le cylindre ) en me disant que ça refroidira mieux est possible que ça viennent de là ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Le cache en plastique autour du cylindre sert à fermer le circuit d'air soufflé par la volute sur ton allumage. S'il est enlevé ton moteur est mal refroidit = surchauffe = serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkkan38 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ok merci bha il y a juste le piston qui est mort parce que le cylindre était traité nikasil donc il a pas trop reçu donc je change le piston et je met un nouveau cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 photo du cylindre? je doute qu'il ne soit intacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 c'est un charlatan ton garagiste un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Tu parle les garagiste ne s'y connaissent a peine souvent il te repare ton deux roues , Une semaine après Faut y retourner donc sa leur fait des sous ;) autant tout faire soit même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 A savoir que souvent il faut voir dans qu'elle état vous ramenez vos scoot aussi et puis bon il y'en à quand ils le font eux mêmes c'est encore pire le problème ne viens pas forcément du mécano ;) mais bon là de la à enlevé le cache cylindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés