Jordan442 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut depuis hier j'ai un problème, quand je démarre avec mon scoot au bout de 2 min quand j'accélère il fait un bruit du genre bweuuuu et ralentit et plus j’accélère plus il ralentit et le bruit devient de plus en plus grave. J'ai pensé que çà pourrait venir du filtre à air donc je l'ai nettoyé entièrement mais ce matin il ma refait le même problème :/ vous prouvez m'aidé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 c'est quoi ta configuration ? il le fait comme ca du jours au lendemain ? tu as changer quelque chose ? peut être prise d air regarde si ton haut moteur ne fuit pas est joint spy aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan442 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Le 30/03/2012 à 12:12, alex du 59 a dit : c'est quoi ta configuration ? il le fait comme ca du jours au lendemain ? tu as changer quelque chose ? peut être prise d air regarde si ton haut moteur ne fuit pas est joint spy aussi dessus j'ai un pot ninja vector variateur polini hi speed filtre à air turn air a grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ton essence arrive bien jusqu'au carburateur ? Fais un petit nettoyage de carburateur pour commencez , en regardant bien que les gicleur ne soit pas bouchez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 oui netoye déjà ton filtre carburateur gicleur est voit si ca le fait toujours mes perso j aurrai mis une boîte à air cornet c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés