Willll_ Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 bonjour à vous, Je viens ici pour essayer de comprendre pourquoi mon scooter à du mal ! J'ai acheté mon scoot il y a quelques jours, il est neuf, il a 100 km. Mais il cale très souvent et a très peu de reprise ! ça vient du fait qu'il n'est pas roder ? car je voulais le débrider mais je ne sais pas si je peux le faire maintenant voilà mes quelques interrogations Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Bonjour Pour le débridage attends encore et surtout que se soit le ton pro qui le fasse sinon adieu la garantie. Pour ton soucis en lui même voi sa avec ton pro il n'a que 100km c'est a lui de régler le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willll_ Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 d'accord, j'ai pris rendez vous pour demain, mais le faire débrider chez le pro ? vu que c'est illégal il le fera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Des fois il le font pas tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loghann Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Le 26/06/2018 à 14:37, Willll_ a dit : bonjour à vous, Je viens ici pour essayer de comprendre pourquoi mon scooter à du mal ! J'ai acheté mon scoot il y a quelques jours, il est neuf, il a 100 km. Mais il cale très souvent et a très peu de reprise ! ça vient du fait qu'il n'est pas roder ? car je voulais le débrider mais je ne sais pas si je peux le faire maintenant voilà mes quelques interrogations Merci à vous Dérouler Salut je suis dans le même cas que toi aurais-tu eu des réponses de la part de ton pro? Car le mien a fermé merci pour tes futurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés