thithi Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Salut a tous j'ai actuellement dans mon garage une Mbk phenix ( tout origine ) et j'aimerais avoir un bonne configuration pour elle, cylindre, pot, carburateur, embrayage,variateur etc... Merci de pendre le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juju54 Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Salut alors déjà tu recherches beaucoup de puissance ou un peu une bonne accélération ou de la pointe et niveau tarif tes comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thithi Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 bonjour , alors je recherche plus vers la vitesse de pointe et de la puissance aussi , niveau tarif 700 a 800 euro car en fin de compte je ne sais pas si la mbk phenix de 2009 et pareil niveau moteur de les mbk 51 , dakota , kansas merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juju54 Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bas après je connais pas mes mobylettes mais je peux t aider dans la configuration attend d autre avis pour les moteurs sinon tu vas sur maxiscoot et tu cherches dans model de véhicule ta mob et tu verras les moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thithi Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 ok sa marche merci de ton aide vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thithi
Salut a tous j'ai actuellement dans mon garage une Mbk phenix ( tout origine ) et j'aimerais avoir un bonne configuration pour elle, cylindre, pot, carburateur, embrayage,variateur etc...
Merci de pendre le temps de me répondre
4 réponses à cette question
Messages recommandés