xReeed77 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut a tous, voilà donc je possede une derbi senda sm x race de 2009, j'ai un pot bidalot MXR, gicleur de 95 avec carburateur d'origine et une transmi en 13/53. Donc aujourd'hui j'ai eu un petit problème, je venais de partir de chez moi, je roulai depuis même pas 3 minutes alors je tirai pas trop dans la moto, et au bout d'un moment la moto cale donc je m'arrête je repasse au point mort et je met un coup de kick et elle démarre mais on dirait qu'elle demarai comme si qu'elle etai vachement froide et j'ai trouver que la ralenti avait diminué. Es ce que c'est une amorce de serrage? Si oui que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 C'est possible oui ^^ démonte ton haut moteur et regarde ce que tu as à changer moi je pense à piston déjà ce serais bien et regarde si ton cylindre n'est pas trop marqué si tu pouvais éviter d'en acheter un sa pourrais être pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 oui on dirait bien une amorce de serrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 D'accord, merci de vos réponse, je démonte aujourdhui avec mon père pour voir ce que sa donne.. Mais je n'es plus de quoi m'acheter des pièces en ce moment.. On vera bien, je vous retiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Cetais bien une amorce et le piston es mort le cylindre étai récuperable du coup j'ai juste racheter un piston :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bon ba ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés