Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

voilà donc je possede une derbi senda sm x race de 2009, j'ai un pot bidalot MXR, gicleur de 95 avec carburateur d'origine et une transmi en 13/53. Donc aujourd'hui j'ai eu un petit problème, je venais de partir de chez moi, je roulai depuis même pas 3 minutes alors je tirai pas trop dans la moto, et au bout d'un moment la moto cale donc je m'arrête je repasse au point mort et je met un coup de kick et elle démarre mais on dirait qu'elle demarai comme si qu'elle etai vachement froide et j'ai trouver que la ralenti avait diminué. Es ce que c'est une amorce de serrage? Si oui que faire?

Posté(e)

C'est possible oui ^^ démonte ton haut moteur et regarde ce que tu as à changer moi je pense à piston déjà ce serais bien et regarde si ton cylindre n'est pas trop marqué si tu pouvais éviter d'en acheter un sa pourrais être pas mal ;)

Posté(e)

D'accord, merci de vos réponse, je démonte aujourdhui avec mon père pour voir ce que sa donne.. Mais je n'es plus de quoi m'acheter des pièces en ce moment.. On vera bien, je vous retiens au courant