nitro du 08 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bonjour a tous j'ai voulu essayer de mettre de l'ethanol dans mon mbk nitro et sa s'est averer impossible a configurer donc j'aimerai savoir comment faire pour vider mon réservoir d'essence. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Il faut que tu démonte tes carénages, ensuite tu enleve les durites de ton réservoir et tu le vide C'est pas trés compliquer sur les spirit mais après sur les nitro c'st peut être plus chiant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ba tu débranches les durites d'essence et tu fais couler dans une bouteille (si tu as un robinet a dépression, il faudra que tu l'enlèves car rien ne va couler) et nettoie aussi ton carburateur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ok merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés