MARCOPOLO Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut à tous Je dois acheter un scooter spirit 2008 à un pote qui veut me le vendre 400€ pour savoir si ça vaut le coup je me suis inscrit sur votre forum ce scout est équipé d'un kit Stage6 70(tout neuf car jamais démarrer) un allumage neuf un carburateur de 26 (lol) un pot bidalot (lol) et cornet il me semble en guise de boîte à air je sais que la configuration est très mauvaise (pas du tout adapter) mais le but est de réussir à le démarrer et je suis presque sur qu'il s'agit du réglage carburateur mais je prend quand même un joker en demandant votre avis il faudrait un gicleur de combien à peu prés (dans quel tranche ?) pour que j'aille en chercher quelques'un ps: on a regardé la boîte à clapet et elle n'est pas endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ba déjà enleve le cornet et met ta main devant le carburateur est kick pour voir s'il démarre ensuite regarde si tu a de l'étincelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARCOPOLO Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 déja essayé ... up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 essence directement au cylindre ?? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés