Thomasdu88 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 bonjour tout le monde est ce que quelqu’un pourrais m’aider voilà mon problème et quand je mets plein gaz il fais un paf et si j’accélère Encore il cale mais le fais pas quand il y a le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix03 Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 Ca veut dire qu'il manque d'essence pour la quantité d'air qu'il aspire. En gros ça peut être une prise d'air, ou un gicleur bouché pour commencer. Un bon nettoyage de carburateur aiderait sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasdu88 Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 Le 25/08/2018 à 05:51, Ludix03 a dit : Ca veut dire qu'il manque d'essence pour la quantité d'air qu'il aspire. En gros ça peut être une prise d'air, ou un gicleur bouché pour commencer. Un bon nettoyage de carburateur aiderait sans doute. Dérouler On peux prendre quoi pour nettoyer le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 Bonjour Le 25/08/2018 à 18:42, Thomasdu88 a dit : On peux prendre quoi pour nettoyer le carburateur Dérouler Il y a des tas de tutoriel sur yt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasdu88 Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 Merci car c’et Un bon nettoyage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés